mercredi 16 avril 2014

CAMPAGNE DE BOYCOTT DE L’ÉLECTION EUROPÉENNE

RÉUNION PUBLIQUE DE LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE BOYCOTT DE L’ÉLECTION EUROPÉENNE
 
Par le Mouvement politique d’émancipation populaire (M’PEP).
 
Le 15 avril 2014.

Le Comité national de résistance républicaine à l’Union européenne (CNR-RUE) organise une réunion publique le samedi 26 avril, à 20h, à Paris, pour lancer la campagne de boycott de l’élection européenne en Ile-de-France et dans toutes les euro-circonscriptions françaises. Le M’PEP appelle au succès de cette initiative nationale.

Au FIAP 30, rue Cabanis - Paris 14ème
Métro Saint-Jacques

Pourquoi le boycott de l’élection du Parlement européen est-il nécessaire et légitime ?

INTERVENANTS :

  • Léon LANDINI, ancien officier FTP-MOI, président du PRCF.
  • Jean-Luc PUJO, président des Clubs Penser la France.
  • Jean CALVARY, syndicaliste cheminot et responsable de Rouges Vifs IDF.
  • Jacques NIKONOFF, porte-parole du M'PEP.
  • Thierry DELBOS, président du Cercle des patriotes optimistes.
  • Anna PERSICHINI, syndicaliste CGT.
  • Gilles QUESTIAUX, membre du PCF et du réseau « Faire vivre et renforcer le PCF », animateur du blog Réveil Communiste, intervenant à titre personnel.
  • Georges GASTAUD, secrétaire national du PRCF.
  • Jacques COTTA, journaliste et réalisateur de documentaires.  

ANIMATION DES DÉBATS : Michèle DESSENNE, porte-parole du M’PEP.

Débat avec la salle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire